Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

ESTHEDERM Crème Absolu Minceur Fermeté

ESTHEDERM
ESTHEDERM Crème Absolu Minceur Fermeté

zoom

photos non contractuelles

Neuf 49.00 (220.50 / Litre) 44.10 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Soin quotidien global minceur. Une texture crème onctueuse et confortable, à pénétration rapide. 
 

ACTION

Déstocke intensivement et rapidement les graisses : la caféine, actif minceur de référence, réduit les rondeurs localisées et active la lipolyse pour libérer les réserves de graisses. 
Favorise l'élimination de l'eau dans les tissus : l’escine, connue pour ses propriétés veinotoniques, active la micro-circulation pour un effet drainant efficace et durable. 
Raffermit durablement : la technologie Sculpt restaure la structure des tissus de soutien. La tonicité et l’élasticité de la peau sont ainsi maintenues et préservées.

 

POUR QUI ?

Le tout en 1. Pour celles qui souhaitent des effets amincissants, anti-cellulite et fermeté.

 

CONDITIONS D'UTILISATION

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones du corps concernées (fesses, cuisses et ventre) et faire pénétrer en massages ascendants. Ne pas utiliser sur peau irritée. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Eviter le contact avec les yeux.

 

RÉSULTATS

Jour après jour, la silhouette s’affine, se tonifie et se remodèle. La peau est visiblement plus ferme, lisse et hydratée. Dès la 1ère application, la peau est immédiatement réconfortée.

 

La Boutique ESTHEDERM

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne