Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Corps - Soin Mains FPS 10 - 50 ml

+ Un Stylo Swarovski Elements Offert dès 79€ d'achat et + dans la gamme

MATIS
3579200367666
Réponse Corps - Soin Mains FPS 10 - 50 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 19.99 (347.80 / Litre) 17.39 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Enveloppe les mains de douceur.

Ce soin hydrate et nourrit les mains agressées en permanence par le soleil, le vent, le froid, les détergents, etc. Léger et ultra nourrissant, il prévient l’apparition des signes de l’âge, aide à atténuer et à prévenir les taches, et contribue à retarder le photovieillissement grâce à la protection FPS 10. Enfin, il laisse un toucher soyeux sur les mains.

Appliquer une noisette de produit sur les mains et faire pénétrer. Renouveler l’application plusieurs fois par jour si le besoin s’en fait sentir.

contenance : 50 ml

DERIVES DE VITAMINES A ET E : la vitamine A possède des propriétés anti-âge, quant à la vitamine E, elle est un puissant anti-radicalaire. Ces deux vitamines aident à lutter contre les agressions quotidiennes des UV et contre le temps qui passe.

NANOCITRUS : ce sont des citroflavonoïdes que l’on trouve dans l’écorce des agrumes, concentrés dans des nanocapsules. Ils interviennent dans la prévention et atténuation des taches pigmentaires puisqu’ils contribuent à réduire la production de mélanine.

PROTECTION UVA/UVB : assure une protection efficace contre les rayonnements solaires avec un FPS 10 qui permet de retarder le photo-vieillissement, mais également de limiter l’apparition des taches pigmentaires.

COMPLEXE NOURRISSANT ET HYDRATANT : ce mélange synergique de glycérine végétale et de cire d’olives apporte un confort immédiat

 

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne