Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Corrective Fill Up 10 ml

MATIS
3579200366706
Réponse Corrective Fill Up 10 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 27.00 (1566.00 / Litre) 23.49 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Fill’Up, l’arme pour contrer les rides !

Destiné à combler et estomper progressivement les ridules et rides marquées, il se présente sous la forme d’une seringue pour une action parfaitement ciblée ! Ce geste beauté quotidien laisse une peau veloutée et lissée grâce à sa délicate texture poudrée à effet « coussin ».

Par l’activité combinée de plusieurs actions (comblement, restructuration, décontraction), Fill’Up permet de combler progressivement les rides et ridules.

Il s’applique localement, en suivant la ligne de la ride, après la crème de soin habituelle.

Il suffit de positionner l’embout à plat et de presser légèrement pour diffuser le soin, en continu, tout le long de la ride.

Il faut ensuite masser avec l’embout dans le sens de la ride (de gauche à droite ou de droite à gauche), puis réaliser de petits mouvements circulaires pour faciliter la décontraction.

TECHNOLOGIE DE COMBLEMENT HYALURONIQUE : ces microsphères s’insèrent au creux de la ride et augmentent le volume in situ pour combler les irrégularités du relief.

MICRO POUDRES COMBLANTES : elles viennent parfaire optiquement l’aspect de la peau avec un effet flouteur.

M2R+ : cet actif myorelaxant décontracte les muscles impliqués dans l’apparition des rides d’expression.

BCL : ce biopeptide stimulant la synthèse du collagène, participe à restructurer la peau et à corriger les rides de l’intérieur.

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne