Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Jeunesse - Gommage Grain de Jeunesse -tube 50 ml

MATIS
3579200364962
Réponse Jeunesse - Gommage Grain de Jeunesse -tube 50 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 30.99 (539.20 / Litre) 26.96 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Une crème douce et onctueuse pour faire « peau neuve » en douceur.

Grain de Jeunesse est un gommage qui exfolie et lisse l’épiderme tout en douceur grâce à une double action exfoliante, mécanique et enzymatique. Le grain de peau est affiné et le renouvellement cellulaire stimulé, la peau est douce et confortable. Elle est lumineuse et rayonne de jeunesse.

EXTRAIT D’ORCHIDEE POURPRE : il est reconnu pour ses propriétés émollientes, apaisantes et protectrices.

EXTRAIT DE CANNEBERGE : riche en polyphénols, c'est un antioxydant important. Il aide la peau à préserver son capital jeunesse.

MICROBILLES GOMMANTES : fines et invisibles, elles assurent une exfoliation mécanique en douceur, détachent les cellules mortes et aident à désincruster les impuretés qui obstruent les pores.

PAPAÏNE STABILISEE : renforce l’action exfoliante des microbilles et assure un teint lumineux.

BEURRE DE KOKUM : riche en acides gras insaturés qui lui confèrent des propriétés nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes et régénérantes.

Une à deux fois par semaine, appliquer sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement nettoyés, en évitant le contour des yeux. Effectuer de légers mouvements circulaires du bout des doigts légèrement humidifiés et laisser agir quelques minutes. Rincer à l’eau puis parfaire le retrait avec la Lotion Essentielle.

  •  

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne