Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Vitalité - Crème Régénérante - Pot 50 ml

MATIS
3579200368083
Réponse Vitalité - Crème Régénérante - Pot 50 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 46.90 (816.00 / Litre) 40.80 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Le soin confort pour les peaux fatiguées et dévitalisées.

La Crème Régénérante est un soin confort visage quotidien pour les peaux fatiguées et dévitalisées. Il protège, revitalise, stimule et restructure l’épiderme et apporte du confort à la peau. La peau est restructurée et protégée.

Matin et/ou soir. Appliquer sur l’ensemble du visage et du coup parfaitement nettoyés, en évitant le contact avec les yeux. Peut également être utilisé en combinaison avec le Sérum Régénérant.

 

COMPLEXE VITAMINIQUE A, C, E :

- les vitamines sont de véritables “aliments de peau”, elles vont combler les carences de l’épiderme et relancer les mécanismes physiologiques.

- vitamine A : indispensable au renouvellement cellulaire, c’est la vitamine de la différenciation et de la régénération cellulaire.

- vitamine C : elle stimule les métabolismes cellulaires et illumine le teint. C’est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement prématuré.

- vitamine E : antioxydant qui protège les membranes cellulaires de l’action destructrice des radicaux libres.

COMPLEXE OLIGOVITAL : il stimule les fonctions vitales de la peau et relance les mécanismes en apportant de l’énergie aux cellules malgré la fatigue. La peau est revitalisée, ressourcée, en pleine forme.

LUPIN BLANC : ce concentré lipidique renforce les systèmes restructurants naturels de l’épiderme et régénère la fonction barrière de la peau.

 
  •  

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne