Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Vitalité - Masque Energisant - Tube 50 ml

+ Un Stylo Swarovski Elements Offert dès 79€ d'achat et + dans la gamme

MATIS
3579200365037
Réponse Vitalité - Masque Energisant - Tube 50 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 31.10 (135.30 / Litre) 27.06 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Un gel fondant qui « réveille les cellules de la peau ».

Un masque gel opalescent de texture fondante, enrichi d’un composé actif de vitamines (A, E, C) et du complexe MATIS CAPTOZONE, qui neutralise les molécules d’ozone pour préserver la vitalité du visage et réveiller l’éclat du teint.

Une à deux fois par semaine en fonction des besoins de la peau. Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée, en évitant le contact avec les yeux. Laisser poser 10 minutes et rincer à l’eau claire. Parfaire le retrait à l’aide de cotons imbibés de Lotion Energisante.

COMPLEXE VITAMINIQUE A, C, E

Les vitamines sont de véritables “aliments de peau”, elles vont combler les carences de l’épiderme et relancer les mécanismes physiologiques.

Vitamine A : indispensable au renouvellement cellulaire, c’est la vitamine de la différenciation et de la régénération cellulaire.

Vitamine C : elle stimule les métabolismes cellulaires et illumine le teint. C’est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement prématuré.

Vitamine E : antioxydant qui protège les membranes cellulaires de l’action destructrice des radicaux libres.

OLIGO ELEMENTS (cuivre, zinc, magnésium).

COMPLEXE CAPTOZONE : Ce complexe repose sur une association inédite d’actifs pensés par le laboratoire R&D MATIS. Il piège et neutralise les molécules d’ozone qui agissent comme les radicaux libres sur la peau et détériorent les cellules. Il renforce le système restructurant naturel de l’épiderme et préserve l’intégrité de la couche cornée pour une meilleure protection.

PLANCTON (Artemia Salina) : Revitalisant énergétique cellulaire

  •  

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne