Stock épuisé.
En commande chez notre fournisseur
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

IDEES SHOPPING

Votre adresse e-mail

Partenaires

 

Payot Fresh Ultra Performance 200 ml

zoom

photos non contractuelles

+ 1 Démaquillant Instantané Payot 125ml ( valeur 25 € ) Offert dès 59€ d'achat et plus dans la gamme Payot Hors Coffret et Maxi Format 400 ml

payot
3390150553448
Neuf 32.94 (148.25 / Litre) 29.65 T.T.C.
hors stock

En commande chez notre fournisseur

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Détails Produit

Soin relaxant rafraîchissant pour les jambes et les pieds

Fresh Ultra Performance est un soin ultra-frais qui soulage les sensations de fatigue et procure une sensation de bien-être et de légèreté longue-durée aux jambes lourdes, chevilles gonflées et pieds fatigués. Sa texture gel-crème ultra légère rafraîchissante, au parfum frais et agréable, permet un vrai massage tout en étant rapidement absorbée.

Conseil PAYOT : Appliquez sur les jambes en massant à l’aide de mouvements circulaires ascendants des chevilles jusqu’aux cuisses. Appliquez sur les pieds, des orteils jusqu’au talon. S'applique à tout moment de la journée, y compris sur les collants.

Principes actifs

• Extraits de centella asiatica Aux vertus drainantes et apaisantes, favorisent la synthèse de collagène et forment un maillage autour des vaisseaux, évitant leur dilatation.

• Extraits de gingembre Actifs drainants et vivifiants, stimulent la microcirculation permettant de diminuer la rétention d’eau et des toxines tout en améliorant l’aspect et le confort de la peau.

• Menthol Libère instantanément les jambes et les pieds des sensations de lourdeur et de fatigue pour un effet coup de fouet.

 

PAYOT

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne