Stock épuisé.
En commande chez notre fournisseur
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

IDEES SHOPPING

Votre adresse e-mail

Partenaires

 

Matis Réponse Délicate Sérum 30 ml

zoom

photos non contractuelles

MATIS
3579209001264
Neuf (1995.00 / Litre) 59.85 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Sérum peaux sensibles, réconfortant Ce nouveau sérum intègre désormais le complexe sensibiotic. Concentré d’actifs ciblés, il est basé sur le microbiome : premier système de défense cutané. Lorsque la flore microbienne est équilibrée, la fonction barrière de la peau est intacte, la peau est moins agressée et se régénère mieux. Grâce à ses actifs, ce sérum présente trois actions : il rééquilibre l’écosystème, réduit la sensibilité cutanée et apporte du réconfort. Un indispensable pour les peaux sensibles avec un apaisement immédiat et une action en profondeur pour diminuer la sensibilité. La peau est apaisée, réconfortée et de moins en moins sensible. La tolérance de la peau est améliorée. Sa texture fine et soyeuse enveloppe la peau d’un voile réconfortant. Il est adapté aux femmes de tout âge à la peau sensible et réactive. Testé sous contrôle dermatologique.

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou avant la crème Sensibiotic. 

Résultats : 

- 87% Picotements(1)
- 73% Tiraillement(1)
- 71% Échauffements(1)
95% Irritations atténuées(2)
95% Peau réconfortée(2)
82% Peau désensibilisée(2)
86% Tolérance de la peau améliorée(3)
(1) Variations moyennes obtenues par auto-évaluation (par scorage en 10 points) sur 10 à 21 femmes après 2 applications par jour pendant 28 jours.
(2) Résultats d'auto-évaluation sur 22 femmes exprimés en % de satisfaction après deux applications par jour pendant 8 jours.
(3) Résultats d'auto-évaluation sur 22 femmes exprimés en % de satisfaction après deux applications par jour pendant 28 jours.

Ingrédients

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne