Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Teint - Quick Lift Beige Clair - Flacon Pompe 30 ml

+ Une Lotion 400 ml Offerte dès 69€ d'achat et + dans la gamme

MATIS
3579200377771
Réponse Teint - Quick Lift Beige Clair - Flacon Pompe 30 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 40.79 (1183.00 / Litre) 35.49 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Plus qu’un fond de teint, QuickLift est un véritable sérum de beauté avec effet hydratant, lissant, tenseur et repulpant. Destiné aux femmes qui souhaitent amplifier l’action anti-âge de leur soin de jour et qui présentent des rides et/ou ridules, un relâchement cutané et un manque de luminosité. Un vrai produit 2 en 1, à la fois maquillage et soin.

QuickLift s’applique en prélevant l'équivalent d'une noisette et en la déposant par touches sur le front, les joues, le nez et le menton. Grâce à sa texture fluide, ce fond de teint s’étire du bout des doigts par mouvements de lissages rapides du centre du visage vers l'extérieur. Il faut ensuite répéter le mouvement en partant de l’arête du nez vers les tempes, puis terminer du menton vers l’extérieur.

SPHERES DE COMBLEMENT D’ACIDE HYALURONIQUE : il s’agit d’une technologie de lissage express et de comblement. D’origine biotechnologique, elle est basée sur des composants avides d’eau. Déshydratés, ils se réhydratent au sein de la peau et comblent ainsi les creux des rides et ridules.

QUICK’ LASTINE : c’est un actif rénovateur d’élasticité à l’extrait de graine d’aneth. Sa présence stimule la synthèse de la lysyl-oxydase (LOXL), une enzyme responsable de la réticulation et de la fonctionnalité du réseau élastique qui, avec l’âge, est de moins en moins sécrétée.

NACRES REFLECTRICES DE LUMIERE : elles apportent une luminosité immédiate et recréent la lumière originelle de la peau

  •  

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne