Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Vous n'avez pas reçu votre commande?

Le délai de livraison s'entend en jours ouvrés (du lundi au vendredi) sauf pendant nos congés annuels

 

Vous devez au préalable prendre connaissance de l'état d'avancement  de votre colis sur le site de Coliposte avec le numéro de suivi de votre commande que nous avons pris le soin de vous envoyé.

En cas de non livraison ou de problèmes de livraison vous pouvez joindre colissimo au 3631

 

Il est donc nécessaire d'exclure les samedis, dimanches et éventuels jours fériés du délai de livraison.

Si en ayant exclu les samedis, dimanches et éventuels jours fériés, votre attente est supérieure à 72h  , vous pouvez contacter le Service Client lesparfumsdecamille a

contact@lesparfumsdecamille.com

 La livraison de votre commande est assurée en Colissimo. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h  sous réserve des heures limites de dépôt. Le facteur colis vous livre votre commande à domicile. Il est donc important qu'il possède tous les éléments qui lui permettront de vous remettre sans difficulté votre colis.



Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

 

Pour les colis non retirés à votre bureau de poste dans ce délai de 15 jours, le retour se fera automatiquement dans nos locaux et un avoir ou un remboursement s'effectuera via votre banque hormis les frais de transport.

Lorsque le colis n'a pu être livré pour cause de saisie de mauvaise adresse de livraison ou adresse incomplète de la part du client , le client pourra demander, soit un nouvel envoi à l'adresse de son choix en payant les frais de port de réexpédition, soit un remboursement de sa commande déduction faite des frais de port initiaux, que ceux-ci lui aient été offerts ou non.  

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique de La Poste faisant foi.