Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Esthederm Eau de Parfum Un Soir en Eté Vaporisteur 50 ml

ESTHEDERM
34610200117009
Esthederm Eau de Parfum Un Soir en Eté Vaporisteur 50 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 45.00 36.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Expert en PhotoBiologie depuis 1978, Institut Esthederm s'est inspiré de la fragrance addictive et sensuelle de ses soins solaires pour donner naissance à UN SOIR EN ETE sa 1ère Eau de Parfum, incarnation fantasmée du soleil.Le temps d'un été, cette composition chaleureuse et gourmande évoque l'odeur si particulière de la peau caressée par le soleil et le sable chaud.

Cette Eau de Parfum est à porter le soir après la plage et toute l'année pour revivre les instants magiques des vacances et perpétuer le plaisir du soleil sur la peau.

Etre bien dans son corps, ressentir la beauté d'une jolie peau dorée et satinée sous l'élégance et la légèreté d'une robe d'été....

Une envolée éxubérante

La fragrance s'ouvre sur une envolée délicieusement pétillante d'héspéridees de Méditerannée, citron et bergamote d'Italie, relayés par l'orange du Brésil et la pulpe de clémentine.Cette spontanéité laisse rapidement place à un accord gourmand très confit de prune noire et de coco qui révèle toute la volupté de la peau dorée au soleil.

Un Coeur de fleurs à l'opulence raffinée

Capiteux, lumineux, solaire, l'hypnotique ylang des Commores finement vanillé se pose sur un sublime bouquet de tubéreuses, pour se mêler à la fleur de pamplemousse, rafraichissante, et au jasmin d'Inde, somptueusement charnel.

En Signature, une empreinte caressante et voluptueuse

Subtils et élégants, des accords sable chaud s'unissent au sillage lacté-sensuel du bois de santal et à la légèreté sucrée d'une vanille ultra féminine. Ces deux notes de nuit sont adoucies par l'accort ambré gourmand au léger nez caramel du benjoin de Siam, et allégées par lesnotes d'un musc blanc doux et pur.

Dans le sillage enveloppant de la tubéreuse et de l'ylang, ce final boisé sensuel très beau sur la peau prolonge l'harmonie de la composition.