Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Paco Rabanne Olympéa Eau de Parfum 80 ml

Paco Rabanne
Paco Rabanne Olympéa  Eau de Parfum 80 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf (690.00 / Litre) 69.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Un nouveau parfum féminin chez Paco Rabanne cette année : Olympéa

Après le succès du parfum masculin Invictus, quoi de plus normal que de créer son homologue pour femme. Ainsi la Maison Paco Rabanne a imaginé le parfum Olympéa.

Avec Olympéa, Paco Rabanne écrit un nouveau chapitre terriblement féminin. Fidèle à ses valeurs innovantes , où la provocation révèle l'esprit du temps , Paco Rabanne a imaginé une sensualité irrévérencieuse à laquelle rien ni personne ne peut résister. Cette Cléopâtre moderne est la reine des reines, la femme de toutes les victoires, l'icône absolue.

Pour incarner cette féminité de déesse, Paco Rabanne a choisi Luma Grothe, une ancienne mannequin brésilien de 21 ans.

Le Flacon : Marc Ange réalise le mythique flacon du parfum Olympéa en verre teinté d'un rose pastel, de forme ronde au coutour entouré de feuilles de laurier métaliques couleur or rose. Le flacon devient un talisman des aphrodites moderne, un objet de séduction. L'étui arbore une couleur rose pale au centre le nom du parfum entouré d'ailes blanches. Dans le même esprit que son semblable masculin Invictus. Flacon inspiré des modèles antique de forme ronde entouré d'une couronne de couleur or rose.
 
Notes olfactives
Les nez Loc Dong et Anne Flipo et Dominique Ropion signent la création de cette nouvelle fragrance Olympéa.

Parfum moderne, divin il s'ouvre sur des notes de vanille salé sublimé par le cœur fleuri du parfum à base de Jasmin. Le fond s'articule autour de l'ambre adouci par une note de mandarine verte.