Stock épuisé.
En rupture, nous contacter pour l'achat du produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réponse Corps - SOS Nutri + Pot 200 ml

+ Un Stylo Swarovski Elements Offert dès 79€ d'achat et + dans la gamme

MATIS
3579200367659
Réponse Corps - SOS Nutri +  Pot 200 ml

zoom

photos non contractuelles

Neuf 80.59 (350.55 / Litre) 70.11 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Texture douce et fondante pour les peaux sèches à très sèches.

Ce soin d’hydratation et de nutrition intense pour les peaux sèches à très sèches est très confortable. Il enveloppe le corps de bien-être de douceur.

Appliquer quotidiennement sur l’ensemble du corps en insistant sur les zones les plus sèches (coudes, genoux et talons). Pour une hydratation et une nutrition encore plus intense, utiliser matin et soir.

 

INSAPONIFIABLE DE TOURNESOL : il relipide et restructure les peaux sensibles en améliorant la fonction barrière de la peau et en hydratant les couches supérieures de l’épiderme.

POLYSACCHARIDE VEGETAL : issu de la Cassia Angustifolia originaire d’Inde, il forme un film protecteur à la surface de la peau et aide à minimiser la perte insensible en eau. L’épiderme est protégé et hydraté.

CIRE DE FLEURS D'ORANGER : effet calmant et apaisant.

TRIO DE BEURRES VEGETAUX (Kokum, Illipé et Karité) : issu de l’amande du Garcinia Indican, arbre originaire d’Inde, le beurre de Kokum est riche en acides gras insaturés qui lui confèrent des propriétés nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes et régénérantes. Le beurre d’Illipé provient du fruit du Shorea Stenoptera, et est un agent émollient reconnu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes. Enfin, le beurre de karité est riche en triglycérides, insaponifiables et vitamines. Il a des vertus régénérantes et adoucissantes. 

 
 

 

MATIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne